Un prix pour la startup romande la plus innovante en sécurité digitale

Please login or
register
19.02.2018
Security

Les participants de la prochaine Digital Trust Conference auront l’opportunité d’élire la startup romande la plus innovante dans le domaine de la sécurité digitale. La lauréate du PwC SecTech Award 2018 remportera des services Pro-Bono d’une valeur de CHF 25'000.-. Les startups souhaitant prendre part à la compétition sont invitées à s’inscrire.

La cybersécurité sera au cœur de la 8ème édition de la conférence Digital Trust organisée par PwC le 20 mars prochain à Genève. Lors de cette journée, les nouveaux challenges en matière de la cybersécurité seront abordés, principalement sous l’angle de l’appréhension et de la mesure du risque.

Dans le cadre de cette conférence d’une journée, la société de conseil et d’audit PwC organisera un concours pour permettre à ses participants de découvrir et rencontrer des startups romandes actives dans la sécurité digitale. Les entreprises sélectionnées seront amenées à pitcher en fin de matinée devant l’audience et remporter peut-être le PwC SecTech Award 2018 et des services Pro-Bono d’une valeur de CHF 25'000.-. 

Pour pouvoir participer, les startups doivent être présentes en Suisse Romande, avoir une composante sécurité dans leur produit/service et se trouver en phase de lancement. Les sociétés intéressées peuvent s’inscrire sur le site de la compétition.

(ES)

0Comments

rss