Premiers pas en Amérique pour NextDay.Vision

Please login or
register

Eugène Schön

14.08.2019
Canada

OtpOne de NextDay.Vision est désormais disponible au Canada. Avec sa solution en cybersécurité, la startup jurassienne entre dans une phase de conquête active de parts de marché. La nouvelle entreprise innovante prévoit de développer sa présence aux Etats-Unis dès janvier 2020. 

NextDay.Vision fait son entrée sur le marché de la cybersécurité nord-américain. La nouvelle entreprise innovante (NEI) jurassienne vient d’annoncer la disponibilité de sa solution OtpOne au Canada, une première étape importante en vue de son développement commercial en Amérique du Nord en 2020.

Comme nous l'explique Sabrina Gessier, Responsable Marketing et Communication de NextDay.Vision, OtpOne permet par des mécanismes uniques qui lui sont propres d'éliminer tout obstacles liées à la génération ou la préservation de mots de passe sécuritaires tout en augmentant de manière considérable la qualité de l'authentification des utilisateurs via plusieurs moyens correspondant à ce qui se fait de mieux aujourd'hui. On peut limiter des accès dans le temps et dans l'espace et cela permet à OtpOne d'être le middleware d'authentification le plus efficace pour une panoplie de verticaux que nous définissons en ce moment.

NextDay.Vision a obtenu en 2018 le statut de Nouvelle Entreprise Innovante (NEI). Par ce mécanisme qui favorise fiscalement l’entreprise ainsi que les investisseurs, le gouvernement de la République et Canton du Jura encourage les nouvelles entreprises innovantes. Soutenue par le Créapole, l’entreprise portée par Philippe Kapfer a séduit l'année dernière Tornos et Stemys.


 

0Comments

More news about

NextDay.Vision SA

Company profiles on startup.ch

NextDay.Vision SA

rss